• Politique de cookies (UE)
CULTURE ECOLOGIE logo
  • ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS

    ÉTUDES & PUBLICATIONS

    See All
    lucasrecherche

    Penser la redirection socio-écologique du secteur culturel, l’exemple des festivals

    on the move

    Guide des voyages et des transports écologiques

    ARVIVA

    Analyse et plaidoyer pour l’adaptation du spectacle vivant au changement climatique

  • APPELS À PROJETS

    APPELS À PROJETS

    See All
    bravos

    Appel à candidatures pour les Bravos

    contrat de filiere musique nouvelle aquitaine

    Accompagnement aux transitions énergétiques

    ecotheque

    Enquête professionnelle pour un ignifuge plus respectueux de la santé et de l’environnement

  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All
    ecoprod

    Le calcul carbone s’étend à la radio et à la production sonore avec Carbon’Clap

    la nouvelle republique

    Châtellerault : la salle de musiques actuelles La Station, « modèle de sobriété énergétique »

    we make tomorrow

    Nous créons demain : la culture au cœur de l’action climatique

  • ANNUAIRE
  • AGENDA
  • OFFRES D’EMPLOIS
logo parisien etudiant hd 900x450 1
logo parisien etudiant hd 900x450 1

Festivals de musique : l’heure de la révolution verte a-t-elle enfin sonné ?

09/06/2019
REVUE DE PRESSE

La saison débute et une tendance se dessine déjà : tous les rendez-vous musicaux de l’été multiplient les initiatives « écologistes ». Mais peut-on vraiment sauver la planète en buvant de la bière dans des gobelets recyclables ?

Source / Lire la suite : Festivals de musique : l’heure de la révolution verte a-t-elle enfin sonné ?

Article précédentWe Love Green : les règles écolos du festival parisien
Article suivantLe Grand Mix : le développement durable en tête d’affiche

Articles similaires

ecoprod

Le calcul carbone s’étend à la radio et à la production sonore avec Carbon’Clap

CULTURE & ÉCOLOGIEREVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
la nouvelle republique

Châtellerault : la salle de musiques actuelles La Station, « modèle de sobriété énergétique »

CULTURE & ÉCOLOGIEREVUE DE PRESSE
we make tomorrow

Nous créons demain : la culture au cœur de l’action climatique

CULTURE & ÉCOLOGIEREVUE DE PRESSE
COLLECTIF DES FESTIVALS 750x400 1

La vaisselle réemployable sur les évènements : retours d’expériences

CULTURE & ÉCOLOGIEREVUE DE PRESSE

AVEC LE SOUTIEN DE

logo nb strasbourg ok 1

ET DE

logo nb collec euro alsace ok 1

ET

republique francaise
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}